T-Shirt de portage Homme

Note 0 sur 5
(0 avis client)

75.00 

Rupture de stock

Rupture de stock

SKU: TSHIRTH Categories: , MFG: 10/09/2025

Plus de mobilité = plus de contact peau à peau bénéfique.
On a créé ce beau t-shirt Peau-à-Peau au look masculin (mais unisexe) avec le même soutien main-libre et le même contact avec bébé que notre t-shirt Peau-à-Peau pour femme… Et surtout, pas de macramé! Simple à enfiler – et à enlever – bébé restera au chaud tout contre vous, en peau à peau.
La tête du bébé peut être soutenue par le parement conçu à cet effet à l’encolure et/ou aussi en dépliant le rebord du pan horizontal. Pour faire du Peau-à-Peau en main libre avec votre poupon jusqu’à environ 7 kilos.
Le t-shirt doit se porter bien ajusté, donc il est fait petit. Dans le doute prendre une taille plus grande. Toutefois, la bande de soutien intérieur doit être toujours bien ajustée pour éviter le glissement du bébé vers le bas.
Pour les hommes à la taille mince, il est possible de faire une pince dans le haut de cette bande pour obtenir un ajustement impeccable.
Peut aussi servir à une femme qui est plutôt costaud des épaules et oui… on peut allaiter avec! (la taille XL peut convenir à une femme qui porte 2XL ou 3XL). 
Fabriqué au Canada dans un doux jersey extensible 94% coton / 6% spandex de qualité certifié Oeko-Tex.
Note: La prise en charge des prématurés, bébés de faible poids ou à la santé fragile devrait toujours être sous la supervision d’un professionnel de la santé qualifié. Assurez-vous de l’avoir consulté avant utilisation du vêtement.

Poids 0.47 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “T-Shirt de portage Homme”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

👶 Nous revenons tout en douceur

🌸 Materneal.fr a fait peau neuve !

 

Profitez immédiatement de 10% de remise sur votre première commande.

Utilisez le code BIENVENUE10 au moment du paiement.

Article 0.00 
Loadding...